Date limite de candidature
Type de contrat
CDD

Missions

Au sein du pôle enfance de la communauté de communes des Gorges de l'Ardèche, et sous l'autorité du directeur adjoint, vous êtes chargé(e) d'effectuer seul(e), et sous le contrôle des responsables de sites, les misions nécessaires au nettoyage, à l'entretien et la désinfection des locaux et des surfaces sur différents sites d'accueils de loisirs de la communauté de communes, Vallon Pont d'Arc notamment. Il se peut que vous soyez amené(e) à vous déplacer sur Ruoms ou Saint Maurice d'Ardèche. Dans ce cas ci, les frais de déplacement vous seront remboursés.

Missions:
-Nettoyer les locaux
-Trier et évacuer les déchets courants
-Entretenir et ranger le matériel utilisé
-Lavage et petit entretien de linge
-Respecter toutes les règles d'hygiène et sécurité et les protocoles de la structure
-Nettoyer les revêtements de sol au mouillé ou au sec
-Participer au service de restauration, à sa mise en place et à son nettoyage
-Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning
- Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
- Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation
- Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer des locaux et des surfaces
- Laver les vitres
- Respecter les conditions d'utilisation des produits
- Vérifier l'état de propreté des locaux
- Identifier les surfaces à désinfecter
- Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux professionnels compétents
- Contrôler de l'approvisionnement en matériel et produits

Profil recherché:
-Connaissance sur les règles d'hygiène et de sécurité
-Respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés
-Sens du service public
-Capacité à rendre compte
-Rigueur et autonomie
-Sens du relationnel et du travail en équipe
-Capacité d'adaptation
-Réactivité

Poste à pourvoir immédiatement

CDD d'un mois (remplacement)
20h/semaine
Poste à pourvoir immédiatement

Postuler en ligne

Vos coordonnées
Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
CAPTCHA