Date limite de candidature
26 juin 2022

Missions

L'agent réalise les interventions techniques concernant le nettoyage des points d'apport volontaire ou toute autre intervention technique relevant de ce service sur les 20 communes du territoire de la communauté de communes des Gorges de l'Ardèche.

Activités/ tâches du poste :

L'agent effectue des interventions techniques et de nettoiement sur les PAV :

- Collecte des sacs et conteneurs (le cas échéant)
- Chargement des détritus dans la benne de la camionnette
- Application des règles d'hygiène et de sécurité liées à la manipulation de déchets
- Conduite de la camionnette
- Vigilance par rapport aux autres usagers (prévention des risques liés à la circulation, aux manœuvres du véhicule, limitation des nuisances sonores, etc )
- Vérification du bon fonctionnement des conteneurs et leur taux remplissage
- Nettoyage du camion et des outils (pelle et balai) à la fin de la tournée
- Veille au respect des normes de sécurité
- Rend compte quotidiennement du déroulement de la journée (difficultés rencontrées, présence de dépôts sauvages, etc.)

Prise de poste le 27 juin 2022.

CDD de 2 mois
Temps de travail: 30h
Rémunération: SMIC + prime mensuelle de 170€

Champs obligatoires

Postuler en ligne

Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la Communauté de communes des Gorges de l'Ardèche à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai de 6 mois. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.