Date limite de candidature
24 juillet 2023
Type de contrat
CDD

Missions

Appui à la chargée de communication de la communauté de communes : production pour tous les supports de la collectivité, animer le site internet et les réseaux sociaux, rédiger pour le magazine et réaliser des relations presse.
> conception/rédactions de contenus pour le print/web, la presse
> couverture d’événements de la vie locale pour différents supports et les réseaux sociaux (en mode multicanal, texte, photo, vidéo, ...)
> appui dans la conduite des projets menés avec les différents services (événements, création de nouveaux supports, etc)
Elaboration de plans de communication
Participation aux actions de communication interne de la collectivité
Implication dans la vie du service sur diverses missions

Missions évolutives – logement possible (colocation).

Profil

Etudiant en master information - communication en alternance, pour une durée de 1 à 2 ans selon profil.
Etudiant en licence professionnelle possible selon profil.
A télécharger
Champs obligatoires

Postuler en ligne


Vos coordonnées
Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la Communauté de communes des Gorges de l'Ardèche à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai de 6 mois. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.