Je m'inscris à un atelier

Message d'état

Désolé... Le formulaire n'est plus disponible
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la Communauté de communes des Gorges de l'Ardèche à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai de 6 mois. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

La communauté de communes des Gorges de l'Ardèche organise un cycle d'ateliers autour de l'alimentation du jeune enfant.

Atelier pratique et théorique animé par une diététicienne-nutritionniste.

Les parents peuvent venir accompagnés de leurs enfants de moins de 7 ans.

• Gratuit
  • Places limitées, sur inscription via le formulaire ci-dessous.

Programme de l'atelier

• échanges pratiques et théoriques autour de l'alimentation du jeune enfant
  • préparation/dégustation de recettes simples : goûters, jus, petits-déjeuners...
  • ‘’vrai/faux" sur la classification des aliments,
  • gestion du quotidien et de l’exceptionnel dans son organisation : déculpabilisons !
  • espace de jeux pour les enfants

Ces ateliers sont organisés dans le cadre des actions de soutien à la parentalité.

L'atelier du samedi 8 juin à Vogüé affiche complet.