Ouverture des inscriptions lundi 28 août

Les accueils de loisirs reprennent leurs activités les mercredis et le soir.

La communauté de communes intervient également pendant la pause méridienne (le midi)  sur les communes de Ruoms, Salavas et Vallon Pont d'Arc.

Dès l'entrée au collège, voir les activités dans la page "Les ados"

Nouveau : dès la rentrée 2023, toutes les inscriptions se font de manière dématérialisée via le portail famille. Aucune inscription n'est effectuée par email ou téléphone.
  •  Votre enfant fréquente déjà les accueils de loisirs ? Votre espace est déjà créé sur le portail famille : vérifiez les informations avant de procéder à l'inscription
  • Vous êtes une nouvelle famille ? Créez votre espace

N'hésitez pas à contacter le service pour toute question ou difficulté de connexion.

Cliquez ici pour vous connecter au portail famille

Les documents demandés
  • Attestation d'assurance extra scolaire 2023-2024
  • photocopie lisible des vaccins
  • copie intégrale de l'acte de naissance (uniquement lors d'une première inscription)

L'inscription est validée quand le dossier est complet, lorsque les règlements sont à jour et que vous avez reçu un mail de confirmation.