Avez-vous déjà envisagé de partager vos déplacements en voiture avec un voisin ? Ou peut-être que cette idée ne vous est jamais venue à l'esprit ? Votre avis sur la mobilité partagée en Sud Ardèche nous intéresse !

Participez à l'enquête mobilité

Dans le cadre du projet "Véhicules partagés en milieu rural" mené par l'Agence Locale de l'Énergie et du Climat de l'Ardèche (Alec07), nous vous sollicitons pour répondre à un questionnaire concernant vos habitudes de déplacement. Votre contribution nous aidera à mieux comprendre vos besoins, ce qui nous permettra de proposer une solution adaptée à un défi important sur notre territoire : se déplacer plus facilement en Sud Ardèche.

Nous vous encourageons à répondre à ce questionnaire avant le 30 novembre 2023. Votre participation est essentielle.

réponds maintenant au questionnaire

Ce questionnaire est à destination des habitants des 7 territoires suivants : les communautés de communes Du Rhône aux Gorges de l’Ardèche, les Gorges de l’Ardèche, du Pays des Vans en Cévennes, du Pays de Beaume Drobie, de Ardèche des Sources et Volcans, de Ardèche Rhône Coiron et la commune de Villeneuve de Berg.