Les inscriptions pour les centres de loisirs cet été sont encore possibles :

• quelques places disponibles pour les accueils de loisirs
  • les mini-camps sont complets

Les documents demandés sont à remettre : de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi, au siège de la communauté de communes ou à renvoyer par mail.

En dehors des horaires proposés, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous au 04 75 37 36 15.

Les inscriptions des enfants résidant hors territoire de la communauté de communes débuteront le lundi 27 juin en fonction des places disponibles.

Accueils de loisirs (3 - 12 ans)

• Du lundi 11 juillet au vendredi 26 août 2022
  • Inscriptions à la semaine
  • Horaires : de 7 h 30 à 18 h 30
  • Accueil/départ des enfants de 7h30 à 9h et de 17h à 18h30
  • Il n’y a pas d’accueil de loisirs jeudi 14 juillet et lundi 15 août.

Thème de l’été : Petit autochtone, découvre ce qu’il y a autour de toi ! Sois acteur du monde qui t’entoure

Les lieux proposés :

• Ruoms, École Jean Moulin
  • Saint-Maurice-d’Ardèche, ancienne école
  • Vallon Pont d’Arc, école

L’ouverture du lieu d’accueil reste conditionnée à un effectif minimum d’enfants inscrits par tranche d’âge. Si ce n’est pas le cas, un autre lieu vous sera proposé.

Minis camps  (6 – 12 ans)

Au Bivouac de Gaud, dans la réserve des Gorges de l’Ardèche.

L’accueil du lundi matin (7 h 30 à 9 h) et du vendredi soir (17 h à 18 h 30) se fait à l’école de Vallon Pont d’Arc

En savoir +  sur les accueils de loisirs pendant les vacances (modalités, portail facturation, pièces à fournir).