La fibre arrive !

Les travaux de déploiement du réseau de fibre optique touchent à leur fin à Bessas, Labastide-de-Virac, Orgnac-l'Aven et Vagnas. Ils sont menés par Ardèche drome numérique, avec la participation financière de la communauté de communes des Gorges de l'Ardèche, du Département, de la Région, de l'Etat et de l'Europe.

L’ouverture prévisionnelle des services est prévue selon le calendrier suivant :

• Orgnac-l'Aven  : la fibre est disponible depuis septembre 2023 pour une première partie de la commune et depuis le 10 novembre pour la seconde partie
  • Labastide-de-Virac : la fibre est disponible courant décembre 2023
  • Vagnas et Bessas : la fibre est disponible d'ici fin janvier 2023.

Attention, vérifiez votre éligibilité avant de contacter les opérateurs pour demander l'installation, car certaines particularités techniques peuvent retarder la disponibilité pour certains foyers ou quartiers.

Pour toute question, contactez la hotline au 04 82 48 00 18