Le 26 juin de 18h00 à 20h00

On parle beaucoup d'isolation pour l'hiver, mais que peut-on faire pour les étés de plus en plus chaud ? Venez parler confort d'été avec nous !

Il existe une multitude de solutions, pour palier à l’inconfort d’un logement lors des chaleurs estivales. Certaines applications relèvent des habitudes à changer et du bon sens, tandis que d’autres sont plus techniques et complexes à mettre en œuvre. Un été sans clim, est-ce possible ?

Le but est que chacun puisse s’imprégner des gestes et techniques à mettre en place pour assurer une température de confort dans son habitat et réduise par la même occasion ses factures d’énergie.

Organisé par le service Rénofuté de l’ALEC 07, en partenariat avec la communauté de communes des Gorges de l'Ardèche.

Gratuit, sur inscription : je m'inscris ici

Commune(s)
Ruoms