Date limite de candidature
Type de contrat
CDD

Missions

La communauté de communes des gorges de l'Ardèche regroupe 20 communes avec 15420 habitants. Elle est située en sud Ardèche. C'est un des territoires les plus touristiques de France, labellisé UNESCO, grâce à la présence de la Grotte CHAUVET et de la réserve nationale des gorges de l'Ardèche.
Pour la saison 2024, vous intégrerez une équipe de 3 ASVP au sein de la Police Municipale Intercommunale et sous l'autorité du responsable de service.

Mission :
- Contrôler le stationnement payant, établissement de Forfait Post Stationnement
- Faire respecter la réglementation relative à l'arrêt et au stationnement interdit ou gênant, rédaction de Procès-Verbaux
- Participer à des missions de surveillance et de prévention aux abords des bâtiments et lieux publics
- Constater les infractions au Code de la Santé Publique (propreté des voies publiques)
- Renseignement des usagers des voies publiques

Profil demandé :
- Très grande discrétion, disponibilité et adaptabilité aux usagers et aux situations
- Bonne condition physique (patrouilles pédestres et vélo)
- Respect de la déontologie et du sens du service public
- Port d'une tenue spécifique
- Permis B indispensable
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques PM
- Travail en horaires décalés
- Travail en extérieur, le week-end et les jours fériés

Poste à pourvoir le 01/07/2024 jusqu'au 01/09/2024.
Temps de travail: 35h
Pour plus de précisions, contactez M. GAILLARD Daniel: policeinterco@cc-gorgesardeche.fr / 0755591368

Postuler en ligne

Vos coordonnées
Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
CAPTCHA