Date limite de candidature
Type de contrat
Saisonnier

Missions

La communauté de communes des gorges de l'Ardèche regroupe 20 communes avec 15420 habitants. Elle est située en sud Ardèche. C'est un des territoires les plus touristiques de France, labellisé UNESCO, grâce à la présence de la Grotte CHAUVET et de la réserve nationale des gorges de l'Ardèche.
Pour la saison 2024 (juillet/août), nous recherchons 6 surveillants de baignade H/F pour la surveillance de nos 3 plages du territoire, toutes situées sur la rivière Ardèche (Vallon Pont d'Arc, Salavas et Balazuc).

Missions de surveillance et de sécurité en rivière :
-Evaluer les risques,
-Apporter les premiers secours et appeler les secours,
-Signaler les problèmes de sécurité aux autres B.N.S.S.A., les problèmes rencontrés avec le public aux personnels administratifs, les problèmes techniques aux agents d'entretien,
-Informer et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité sur la partie de la rivière surveillée et sur la plage,
-Surveiller la qualité de l'eau,
-Tenir propre les abords immédiats de la plage.

Les diplômes BNSSA et PSE1 doivent être à jour ou recyclés
Possibilité de logement, de prêt de vélo électrique
Horaire de travail: 12h - 18h
Contrat du 01/07/2024 au 31/08/2024

Postuler en ligne

Vos coordonnées
Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
CAPTCHA